- Azigourath à la rescousse d'Xternal -

Publié le par azigourath

>> Hello Hello le clan <<


Vous vous demandez sans doute, avec un certain intérêt je présume, le pourquoi du comment du titre de cet article.

Eh bien, c'est tout simple...

Il était une fois, en camp de vacances... oups, je m'égare!

 

En fait, par une belle journée où la température a copiné avec les 32°C (oui, donnée inutile, je sais)... le leader du clan Xternal : tonton974 alias, très bientôt, le cocotier qui court... (non non, j'invente pas) nous a demandé, à Sera et à moi, notre aide pour lui construire un blog.

 

On a répondu présentes... eh oui, on est des gentils à Azigourath ^^

Alors, si vous voulez voir le résultat de cette collaboration, allez sur le lien ci dessous :

 

BlogXternal

 

- Bloody -

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Otaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> Tu m'as manqué ^^ ça fait super longtemps !!<br /> J'espère qu'on va se croiser ^^<br /> Sinon, t'a vu? Il roxx ton clan ! Lol<br /> <br /> Ah oui, et pendant que j'y pense... tu me diras si ton interview te va ou si tu veux que je change des trucs ^^<br /> A plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Genre comment on a trop la classe avec notre blog nous ! :P<br /> J'suis fier de vous ! xD<br /> <br /> Je vous ai pas trop manqué j'espère ?<br /> Je pense revenir jouer par ci par la, en espérant vous croiser un moment ou un autre :p<br /> <br /> <br />
Répondre