- Plagiat -

Publié le par azigourath

 Azigourath Carton Rouge Banner fix

 

Hello tout le monde ^^


Grâce à notre petite Ren qui est sorti du clan sans le faire exprès, on a pu remarquer quelque chose d'extraordinaire...

Eh oui, victime ou non de notre succès ou plutôt d'un manque flagrant d'imagination, le nom de notre clan a été plagié.

Pas seulement un nom qui s'y rapproche mais le même, en majuscules, avec des tirets devant et derrière.

 Vrai-Clan.png


Du grand foutage de  gueule !! Je m'insurge donc contre ce clan de 2 personnes qui n'a même pas eu le  cran de demander la permission et qui ne répond même pas aux whisp, insistants je dois dire, qu'on leur envoie !!

J'ai bien sûr demandé de l'aide au support mais il s'en tamponne l'oreille avec une babouche !! Prendre le nom d'un autre clan n'est pas interdit !


Faux-Clan.png


Néanmoins, je me demande s'ils diraient la même chose si je leur envoyais un joli message dans lequel je leur explique que le nom des Azigourath est sous copyright et donc protégé contre tout plagiat ou autres... affaire à suivre !

Dans tous les cas, à ce clan fake Azi... j'attends avec impatience de les rencontrer et de leur faire voir du pays !


 DevilBloody c

A ces deux noobs qui n'ont aucune imagination ni savoir vivre... à très bientôt ... car on ne vous lâchera pas, ni Sera, ni moi.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule.

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet c'est un "beau" plagiat, et il le semble que le leader du Fake Azigourath n'a pas été très inspiré lors du choix de son pseudo °.Ô
Répondre