- Azigourath travel in the world - 1st edition : Serveur européen

Publié le par azigourath

 

^^ Salut tout le monde ^^

 

Il y a quelques jours, alors que certains des membres s'ennuyaient sur le jeu car il n'y avait rien à faire (super tard ou tôt, faut voir XD... quelques rooms, autrement dit personne sur le serveur Fr), j'ai proposé de faire un Travel in the world ^^


Le concept... Nous contre les joueurs étrangers sur les autres serveurs !

J'ai pensé que ça serait une bonne idée de se mesurer aux joueurs des autres pays et de voir leur gameplay ^^

Si cette idée vous plait, je propose qu'on la refasse un autre jour !!

 

Notre premier voyage... le serveur européen ^^

Je n'ai pas screen la 1ere partie, le 10/0... Dsl mais ma touche a eut un petit souci mais j'ai les autres ^^

Et je remarque qu'on n'en a perdu aucune ^^ GG le Clan !


Travel Euro 1Travel Euro 2

Ensuite, Flo et Hit sont partis dormir !

Il ne restait plus que Keyko et moi... Key a fait tout le boulot ^^ J'ai eu des super vacances lol

Travel Euro 3Travel Euro 4 

Tadam ^^

Si vous avez des suggestions pour notre prochaine destination... je suis toute ouie !

DevilBloody c

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toujours pas de nouveaux voyages ??? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Un voyage à travers toute l'Europe? :o Pourquoi pas ^^, c'est une très bonne idée. A ce que je vois vous êtes déjà passés par le serveur anglais européen. Quel pourra bien être la prochaine<br /> destination? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi je vois pas mon image :(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Owi, j'étais en forme on dirait ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En même temps c'est assez difficile de les comprendre quand il parle =O<br /> <br /> <br />
Répondre