- Bienvenue a Keyko -

Publié le par azigourath

^^ Warning Warning ^^


Bonjour tout le monde... encore une bonne nouvelle pour le clan. Un nouveau membre nous rejoind et porte le nombre de notre team à 9 !

On grandit petit à petit et c'est chouette ;p

Alors, pour ce nouvel arrivant sur les terres du clan Azigourath... hip hip hourra ^^ Lol

Bienvenue à toi, Keyko!

 

Members Keyko select

DevilBloody c

En espérant que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous ^^

See ya !

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Si tu pouvais également changer le multitâche avec relayeur stp :$ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil sera :$ =)<br /> <br /> Et merci d'avance pour la card, :P<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Voilà c'est corrigé :3<br /> Pour ta card je la ferais plus tard cette nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait d'accord.<br /> <br /> Cependant bloody, je voulais voir apparaitre à la place de Hopless -> White DEVIL et non EVIL x'] !!<br /> <br /> Elle sra corrigé aussi sur ma card ?<br /> <br /> Thx blood<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Et puis.. il faut avouer que je n'ai pas encore envoyé ce que je voulais voir figuré dans mon interview alors, je suis tout aussi coupable, chef xD. Mais en attendant si on veut suivre l'ordre,<br /> c'est Howa et Hit qui doivent passer en premier =P Donc Keyko et moi même avons encore un peu de temps devant nous. Les peinards wow xD<br /> <br /> <br />
Répondre