- Interview de Clan -

Publié le par azigourath

Reuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

 

J'ai oublié de vous prévenir, dans le dernier post, d'un nouveau truc que je mettai sur les pages des membres.

Travailler rend mon cerveau totalement vide. J'oublie pleins de choses et comme on dit...

" A défaut d'avoir une tête, j'écris des posts useless"

Ah bon ? C'est pas ça le dicton ?

 

Bref... le nouveau truc sur ces pages c'est : l'Interview de Clan !

 _ Vous allez me dire... "C'est quoi encore ce machin bizarre ? Elle a vraiment trop de temps libre pour penser et avoir des idées étranges !!"

 _ Et je vous dirai... "Vous n'avez pas tord !' Lol

 

Au lieu de vous expliquer le concept, je vous laisse lire la page de Sera qui a été mon cobaye !

Members Sera select

Pour faire simple, envoyez-moi par mail ce que vous répondriez à la question :

"Que peux-tu nous dire sur toi ?"

Le reste, je le broderai... sauf si vous avez des idées comme le lieu de l'interview... ça peut être en plein milieu d'un match, lors d'un chaser, dans notre salle de repos, dans notre training room (oui, oui... ces salles imaginaires existent dans notre Clan ^^) ...


Bref, tout ce que vous voulez qui apparaissent dans cette interview. Le reste, je m'en charge et j'essayerai de vous écrire une belle histoire.

 

- Bloody -

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Wow, je suis tout émerveillée! Vous faites même des interviews de clan. Très étrange comme idée, mais elle a son charme :D<br /> <br /> <br />
Répondre