oO I'm sing for you, not for myself Oo

Publié le par azigourath

Hey ^^

 

Grâce à Ota et aux screens qu'il m'a envoyé, je vais inaugurer une nouvelle catégorie dans le blog :

Les phrases épiques !!

 

Le but de cette section est de montrer les screens des phrases ou citations des joueurs de S4 League que vous avez trouvé géniales et que vous adorez ... ça peut être des délires des membres du clan ou d'autres joueurs.

 

Il suffit juste de me les envoyer.

 

oO Phrase Epique 1 Oo

Ota en m'envoyant les screens m'a écrit : "Et la dernière [image] c'est pour le commentaire de Ange que j'adoooooooore XD"


"Mes yeux sont juste magnifiques niak"

Phrases-epiques-1.jpg

 

oO Phrase Epique 2 Oo

Aucune surprise pour celle-là !

C'est la macro d'Ota que j'adore... j'espère que tu m'en feras encore plein d'autres ^^


"Ma beauté est un cadeau que j'offre au monde bénévolement"

Macros Otamo

 

Ainsi s'achève le premier post des super géniallissimes phrases des gens super cool de S4 League ou autrement dit : SGPGSCS4L ^^ LOL

Un peu long non?

 

- Bloody -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Mdr Ange ! xD<br /> J'étais franchement plié en deux quand je me suis dis : J'espère que Bloody va s'en servir sur le site ! xD<br /> <br /> Mais je t'en prie Bloody, je continuerai de faire d'Otamo une super espionne et une super fille qui trouve de magnifiques citations, aussi belle que sa beauté :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en attends plein d'autres ^^<br /> Owiiiiiiiiiiiii, faites moi plaisir... écrivez-moi des phrases fabuleuses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> expldr putin a nous deux tu va en avoir des phrases XD il est con ! et puis dabord j'assume mes yeux sont juste magnifique niak XD trop des barres =p<br /> <br /> <br />
Répondre