Oo Le Joke du mois oO

Publié le par azigourath

Hey !!


Sera vient de surgir dans ma chambre pour me montrer sa trouvaille... une bizarrerie du net !!

J'ai vu la vidéo et j'ai été écroulé de rire... y'en a qui aime bien s'astiquer le manche tout seul devant leur écran XD !

Je vous laisse juger par vous même -----------> go se pendre après !!

 

 


 

Après avoir vu ça, j'ai voulu delete mon compte car je figure sur un des screens et j'ai participé à son auto-gloire proclamée.

Otamo et Sera y figure également mais pour eux, c'est moins grave car ils étaient dans la team adverse. Ota ayant perdu et Sera ayant gagné le match!!

2/3 -----------> le clan est sauf et ne sera pas delete avec moi >_< ''

 

Pour information, cette vidéo a été posté par une mystérieuse Asakurax (moi, je vous pari que c'est le fake name de Narutox !!) sur le forum S4 alaplaya : link

Sera et moi, on a adoré le premier post qu'a suscité ce message : TROLL !! MDR

 

J'étais tellement écroulée de rire que j'ai décidé de dédier mon premier message sur le forum S4 à l'originalité de cette vidéo de propagande du gourou Narutox Master of the Universe !

Certains diront que je rage mais non, c'est pas de la rage, c'est de la 100% rigolade et au contraire, j'encourage tout le monde à faire de même !!! ^^

 

Voici mon post du forum :

Post-S4-League-TROLL-copie-1.jpg

- Sera & Bloody -

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> FAN des TROLL moi ^.^<br /> On le voit plus trop en ce moment xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors c'est excelent j'adore le définition du troll !!XD on voit les fan XD<br /> <br /> <br />
Répondre