- Sera en mode Pro -

Publié le par azigourath

! Salut  !


J'ai des petites news pour vous... oh membres vénérables du clan ! lol


1st New

Je vous annonce le passage de notre mascotte dans la catégorie très select des pros (enfin select c'est vite dit  >_<) !

Maintenant, Sera va pouvoir se faire traiter de Fake en plus de tous les autres petits noms magnifiques qu'elle porte déjà !

Donc, quand vous la verrez... félicitez la à votre façon (coup de batte, sword, cs ou autres ^^).

http://s4.fr.alaplaya.net/assets/2221.png?size=573x501 

2nd New

Je n'ai pas eu le temps de vous l'annoncer avant... mais nous accueillons en test un nouveau membre : coca cola cherry !

Faites-moi part de vos impressions à ce sujet.

 

- Bloody -

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Lol !<br /> On fera une room : Congrats Sera, Kill her ^^<br /> ça devrait lui plaire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour sera on dit hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa, bon moi pour la félicité j''opte pour un peut tabasse sera et la transforme en passoir =p qu'est ce que vous en dites ? XD putin vivement la fin<br /> des examen que je vous retrouve =) !!! a et pour coca bah on verra comment il s'adapte mais perso j'y voit aucun inconvénient =)<br /> <br /> <br />
Répondre