>< Parce que nous, on aime les Rageux >

Publié le par azigourath

Et voici venu notre grand concours des rageux !!

On fera un classement à point...

Oui oui, je viens de le décider en tant que chef de clan >_<

Vous trouverez ci-dessous quelques screens et conversations entre les Rageux et Nous ^^

 

Comme je ne suis pas trop méchante, je vais "flouter" les noms... enfin, juste un peu !!

 

Comme pour l'instant, je n'ai que les screens et les conversations de Sera et moi...

Je ne peux poster que ceux là mais j'attends avec impatience les vôtres ^^

 

Vous reconnaîtrez vite les personnes car je pense qu'un rageux... ben rage avec tout le monde >_<

 

- Rage 01 - Sera Vs Pros

En Tunnel... terrain de prédilection de la mascotte ^^

Ici, pas vraiment un rage mais une sacré mauvaise foi !! Lol

A vous de voir !!

Rageux-1.1.jpg

Rageux-1.jpgEntouré en rouge :

La mauvaise foi -----> R : ses trop easy contre vous (véridique... c'est écrit comme ça, j'invente rien !!)

Alors qu'ils viennent de perdre 10/6 !!

Bon, ça fait un peu documents secrets de la CIA avec tous ces rectangles noirs

mais je respecte l'anonymat !!

 

- Rage 02 - Sera Vs P.

Toujours Tunnel... la mascotte ne se rencontre que sur cette map !!

C'est comme un boss de fin de partie >_<

Là, un beau rage contre l'utilisation de la dague !!

Rageux-2.jpg

Rageux-2.1.jpgEntourés en rouge :

La rage -------> P : ta dague finira ds ton Q & P : TOI ARETE DE DAGUE GOOSSE DE RICHE

(Encore une fois, merci les fautes... plus tu rages, moins tu écris bien et plus tu utilises les Maj !!)

 

- Bloody -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahaha , je crois bien que c'est un signe pour se reconnaitre entre eux ! ils ont crée un club enfaite des 7 double 0 XD les plus gros rageur et idiot de s4 XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En même temps, qui n'a pas rencontré Peace 7? Lol<br /> Je crois que ça doit être un des plus gros débiles de S4 League avec DDG 7!!<br /> Tu remarqueras que ces super idiots bêtes ont tous un 7 dans leur nom !!<br /> Tu crois que c'est un signe de reconnaissance? Lol<br /> A creuser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahahaha je les rencontrés le rageux de sera !! XD<br /> <br /> <br />
Répondre