- Battle Royal d'Halloween : La suite -

Publié le par azigourath

Azigourath Halloween CBR Banner Date

 

Ayéééééééééééééééé

Le BR d'Halloween des Azigourath va enfin pouvoir avoir lieu !!

Notre Keyko est parmi nous donc c'est parti ^^

J'espère que les autres membres en ont profité pour s'entraîner car cette bataille risque d'être sanglante !

Pas de quartier et plus d'amitié qui compte si vous souhaitez remporter le fameux badge !

 

Rendez-vous : Samedi 12 Novembre 2011 à 19h

Lieu : La room BR Azigourath

Mot de passe : DTC 4ever

Règles : Naked et only Plasma Sword (celle qu'on achètera au Shop car j'imagine que personne n'a gardé sa training >_<)

Si jamais la date ou l'horaire ou quoi que ce soit d'autre n'est pas possible... laissez moi un com' pour que je puisse faire les changements adéquats ! ^^

 

DevilBloody c

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> lol j'ai tjrs ma ps train ^^ suis un ouf<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mode furtif xD !<br /> <br /> Sinon effectivement, j'ai pas ma training :$<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Pas de besoin de Sword moi, un coup du lapin avec le skill invisible hop hop hop one shot :3<br /> <br /> <br />
Répondre