- Battle Royal d'Halloween -

Publié le par azigourath

Azigourath Halloween CBR Banner

 

^^ Salut  ^^

 

Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas fait le BR d'Halloween qui était prévu.

La raison : Un de nos membres Keyko (qui a eu la brillante idée du BR) ne pouvait pas y participer si on l'avait programmé hier ou aujourd'hui.

Donc, on a décidé de le repousser afin qu'il puisse y participer.


Alors, ne soyez pas déçus car notre BR aura bien lieu. Je vous renseignerai un peu plus tard pour le jour précis mais ça devrait être un w.end après le 5 novembre.

Tenez-vous prêt et aiguisez vos swords en attendant car ce BR promet d'être sanglant surtout si vous souhaitez décrocher le badge Halloween du vainqueur ^^

Ce badge sera ensuite accroché à votre member card donc soyez prêt à tout !!!


DevilBloody c

Publié dans - Les News du Clan ! -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ok... bon alors je le programme pour Samedi ^^<br /> Ota... on va te sauter dessus que tu vas avoir des courbatures et des bleus mais t'inquiète pas, tu seras heureux après lol ^^<br /> Niark niark<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> venez me chercher sur skype :P<br /> Je m'en contrefiche de la médaille, je veux juste vous owened, vous ken(nez?), vous Barbie(z?) ! xD<br /> Mouhahahaha, je vais vous faire plein de câlin.<br /> Ben quoi, j'suis censé être la bombe du clan... Mais aussi la personne facile non ?<br /> J'ai confondu les rôles ? oops :$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quand vous voulez. Je suis de retour. Merci d'avoir attendu =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> a oki oki sera<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Nan c'est moi qui es mise le 5 xD<br /> Mais c'est pour dire à partir du 5 novembre :3<br /> Faut juste trouver un jour qui arrange la majorité.<br /> <br /> <br />
Répondre