Les News - Release 16

Publié le par azigourath


http://s4.de.alaplaya.net/assets/65330.png

Une avalanche de nouveautés vous attend sur S4 League : de nouveaux costumes, des caractéristiques inédites et évènements affreusement attractifs. Mais attention, les frayeurs prendront fin le 8 novembre - ne perdez pas une seconde ! 
Pour plus d'infos:
http://fr.alaplaya.net/teasers/37169-joyeux-halloween-sur-s4league

DevilSera c

Hihi va falloir faire des rooms mission Azigourath, je veux des coupons Halloween pour le fumbi shop :3

Gift Système ça sera pas mal pour les récompenses.

Vote kick.... bye bye les hackers >.<

Publié dans Les News S4 League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> De très beaux événements d'Halloween qui s'annoncent sur S4 League! J'adore l'évent Pumpkin (j'ai hâte de dégoter la robe de sorcière *-*). Par contre, je tiens à dire que le nouveau système kick<br /> possède de gros désavantages: 10 secondes pour voter... c'est trop peu! Et on peut vous expulser pour n'importe quelle raison (je me suis fait kick pour être une "grosse *bip* full premium"...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouai c'est utile a certain moment et puis quand y a un cheateur il est souvent seul maintenant on verra mais dans la room ou j'ai été les gens en abuse quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bah déjà une bonne moitié ne sait pas comment faire xD<br /> Et la majorité des kikitoudurs en spam abuse.<br /> Il faudrait le nom de la personne qui lance le kick, comme ça on pourrait report les abus.<br /> le seul problème des 70% de vote, suffit de 2 hackers dans une rom ou un complice et hop impossible de kick.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal de petites nouveautés intéressantes mais le vote kick sera à double-tranchant.<br /> Reste à voir la mentalité qu'auront les joueurs lors des votes kick ~<br /> <br /> <br />
Répondre